Colloque : Franchir les obstacles à l'exécution

L'Association des Avocats Praticiens des Procédures d'Exécution organisent, en coordination avec Aix-Marseille Université, un colloque intitulé "Franchir les obstacles à l'exécution". Ce colloque se déroulera sur le campus Schuman de la Faculté de Droit et de Science Politique d'Aix-Marseille Université.

JOURNÉE PRISE EN COMPTE AU TITRE DE LA FORMATION CONTINUE

Objectifs pédagogiques de la formation :

Reconnaître et identifier les obstacles liés à l’exécution, élaborer une stratégie et déterminer les moyens d’y faire face, de les gérer ou de les contourner .

Pré-requis : Notions en voies d’exécution .
Public visé : Intermédiaire, confirmé et expert (avocats, huissier, magistrats, juristes, étudiants) .

Moyens pédagogiques et d’accompagnement :

Présentation et explication des problématiques de chaque thème par les intervenants, suivie d’échanges concrets avec les participants et de questions/réponses ; présentation visuelle, supports écrits diffusés aux participants .

Type d’évaluation pratiqué :

Des questions (ouvertes et fermées) d’évaluation pédagogique sur les thèmes traités seront insérées dans un questionnaire global qui sera rendu par les apprenants en fin d’intervention après l’avoir complété .

Date:
Vendredi, 25 Novembre, 2022 - 09:00
Date fin:
Vendredi, 25 Novembre, 2022 - 17:00
Lieu:
Faculté de Droit et de Science Politique, Aix-Marseille Université, Campus Schuman - Aix-en-Provence

Rubrique: