Nos diplômes

Aux côtés des diplômes de Master, l'Institut de sciences pénales et de criminologie propose de nombreux diplômes, susceptibles d'enrichir la formation initiale des étudiants ou de contribuer à la formation continue des professionnels.

Dispensé en deux années, au cours des mois de mai et juin, le Diplôme de sciences pénales et de criminologie, plus connu comme le DU de l'ISPEC, offre une formation complète aux sciences criminelles.

Ouvert plus spécifiquement vers l'international, le Criminal sciences Certificate / Certificat de sciences criminelles (CSC) est un diplôme intégralement en ligne, en anglais ou en français et il permet de découvrir les sciences pénales et les sciences criminologiques, pour tout étudiant à travers le monde.

Pensé spécialement pour les avocats, élèves-avocats et étudiants de Master se destinant à cette profession, le Certificat de pratique pénale (CPP) est un diplôme unique au niveau national, proposé en partenariat avec l'Atelier de pratique pénale et l'Institut de Défense pénale .